Description du produit

Le fonds Invesco Emerging Markets USD Bond UCITS ETF Dist cherche à répliquer la performance du Bloomberg Barclays Emerging Markets USD Sovereign Bond Index, moins les frais. Le fonds investit dans des obligations souveraines à taux fixe et variable libellés en USD. Les gérants cherche à minimiser les frais de transaction en sélectionnant un panier représentatif de titres lorsque'il est trop difficile ou trop coûteux d'acheter tous les composants de l'indice et en prenant une approche pragmatique dans le rebalancement du portefeuille pendant le mois.

Merci de noter que, avant le 28 mai 2018, le nom de ce produit était PowerShares Emerging Markets USD Bond UCITS ETF. Ce changement n'a pas d'incidence sur l'objectif d'investissement ainsi que sur tout autre aspect du produit.

Informations clés

Code Bloomberg PEMD LN
ISIN IE00BF51K132
Code Bloomberg Benchmark BSSUTRUU
Frais de gestion 0,35 %
NAV (2 avr. 2020) $17.11
AUM $92,632,130
Devise USD

Les informations de performance sur cette page Web se réfèrent aux performances passées. La performance passée n'est pas un indicateur fiable des rendements futurs.

Les données présentées sur cette page ne sont pas en temps réel et ne doivent pas être utilisées pour effectuer un investissement. Les temps de mise à jour peuvent varier, et vous devriez toujours chercher des données à jour, si nécessaire, auprès de votre courtier ou de votre intermédiaire. Nous n'acceptons aucune responsabilité en cas de perte éventuelle liée à ces données.

Les performances de l’ETF se situent dans la devise du fonds, y compris pour les dividendes, réinvestis. La  performance de l’ETF est la valeur liquidative après les frais de gestion et les autres coûts liés à l’ETF, mais ne tient pas compte des commissions ou des frais de garde payables lors de l'achat, de la détention ou de la vente de l’ETF. L'ETF ne facture pas de frais d'entrée ou de sortie. Données: Invesco PowerShares.